Chirurgiens digestifs

Le Centre Lyonnais de Chirurgie Digestive a été fondé à l’initiative de trois chirurgiens digestifs évoluant à la Clinique de la Sauvegarde, à Lyon : les docteurs Vincent FRERING, Marie-Cécile BLANCHET et Benoît GIGNOUX. Plus récemment le Dr Benjamin DARNIS a rejoint l’équipe.

Les quatre chirurgiens travaillent en équipe pour apporter les meilleurs soins aux patients s’adressant au Centre Lyonnais de Chirurgie Digestive. La complémentarité des membres du Centre permet d’apporter une expertise sur tous les domaines de la chirurgie générale et digestive. Les praticiens sont compétents pour toutes les problématiques liées à l’Obésité, à la Chirurgie Endocrinienne, à la Chirurgie de la Paroi, à la Chirurgie Cancérologique, à la Chirurgie du Colon et du Rectum, à la Chirurgie Proctologique, à la Chirurgie du Foie, du Pancréas et des Voies Biliaires, et à la Chirurgie de l’Œsophage et de l’Estomac.

Les quatre chirurgiens digestifs ont reçu l’accréditation de la Haute Autorité de Santé.

Découvrez les spécialités, le parcours professionnel et toutes les autres informations utiles sur les chirurgiens digestifs du Centre Lyonnais de Chirurgie Digestive :

Contenu modifié le 25/09/19